À partir de 795 €

DJERBA

Club - Tunisie, Djerba

Durée(s) : Du 19/03 au 26/03/2025

Formule : Tout Compris

Ville(s) de départ : Points de ramassage Dieuze, Sarrebourg, Phalsbourg, Saverne (parking gratuit Dieuze et Phalsbourg)

8 Jours 7 Nuits : Du 19 au 26 Mars

Terre de légendes et berceau d’une civilisation fascinante, l’Egypte recèle une histoire millénaire, des vestiges antiques et un patrimoine culturel d'exception qu'il faut découvrir absolument ! À côté de cela, ce pays dévoile aussi un littoral splendide sous un soleil qui brille inlassablement tout au long de l'année. Ses plages à perte de vue et ses fonds marins sensationnels en font une destination paradisiaque pour la plongée et offrent les meilleures conditions pour s'initier aux sports nautiques ou tout simplement pour profiter de moments conviviaux dans un cadre à la fois magique et dépaysant.

Description du voyage :

Les points forts

  • Transferts jusqu'à l'aéroport de Luxembourg inclus
  • Tout compris
  • Welcome Meridiana Djerba ****

Le programme de votre séjour

JOUR 1 : LUXEMBOURG - DJERBA
Transport en autocar de votre région vers Luxembourg. Enregistrement des bagages et passage des formalités. Décollage du vol prévu à 13h25 Arrivée à Djerba à 17h30 Transfert vers l’hôtel.

 

JOUR 2 AU JOUR 7 :
Séjour libre en formule tout compris.

 

JOUR 8 : DJERBA - LUXEMBOURG
Transfert à l’aéroport. Enregistrement des bagages et passage des formalités. Décollage du vol prévu à 18h30. Arrivée à L’aéroport de Luxembourg à 21h15. Transport en autocar vers votre région.

Le prix comprend

Le transport en autocar de notre région vers l’aéroport de Luxembourg et retour
Le transport aérien Luxembourg - Djerba (A/R)
Les taxes d'aéroports et redevances sujettes à modification
Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
L'hébergement 7 nuits en chambre type DZ selon descriptif
La formule tout compris selon le descriptif de l’hôtel

Le prix ne comprend pas

  • Le supplément chambre individuelle ( 90€ par personne sois 885€)
  • Les boissons autre que celles incluses dans la formule tout compris
  • Les excursions facultatives
  • Les dépenses personnelles
    Les assurances multirisques (55€ par personne)
  • L’éventuelle taxe de séjour payable sur place

Descriptif du transport

Transport aérien :
Compagnie(s) : LUXAIR

Horaires de principes :
Aller :

Départ du vol prévu le 19/03/2025 à 13h25 de Luxembourg
Arrivé du vol prévu le 19/03/2025 à 17h30 à Djerba

Retour :

Départ du vol prévu le 26/03/2025 à 18h30 de Djerba
Arrivée du vol prévu le 26/03/2025 à 21h15 à Luxembourg

 Retrouvez toutes les informations concernant les transports aériens dans nos conditions de vente

Transport routier :

Autocar climatisé de Grand Tourisme (NL) avec chauffeur francophone de 63 places maximum.
 

Les points de rendez-vous (à l'aller et au retour) pour ce voyage se situent dans les villes suivantes

GRATUITS :
- DABO Place du Village
- DIEUZE Agence de voyages - Parking gratuit et sécurité
- DRULINGEN Place Martzloff
- NIEDERBRONN LES BAINS Agence de voyages
- PHALSBOURG Agence de voyages - Parking gratuit et sécurisé
- ROHRBACH LES BITCHE Agence de voyages
- SARREBOURG Place des Cordeliers
- SAVERNE Place des Dragons

SUPPLEMENT DE 15€ PAR PERSONNE :
- SARRE UNION Stade
- SCHWINDRATZHEIM Péages
- FAULQUEMONT Ancien Lidl (hors promotions)
- SAINT AVOLD Covoiturage - Minimum 8 personnes (hors promotions)

SUPPLEMENT (nous consulter) : A VOTRE DOMICILE

 Conditions des bagages :

Bagage en cabine : 1 bagage(s) à main
Bagage en soute : 1 bagage(s) de 23kg

Retrouvez toutes les informations concernant les bagages dans nos conditions de vente

Descriptif de votre hôtel

Descriptif de votre hôtel

Voici un lieu où l’on profite d’un large programme de divertissements et où l’on apprécie l’hospitalité tunisienne sous l’inlassable soleil djerbien.

Le Welcome Meridiana vous accueille au bord d’une magnifique plage de sable. Les aménagements intérieurs misent sur l’authenticité et révèlent un sens du détail qui ne vous laissera pas indifférent(e) au même titre que les nombreux bars et restaurants qui vous inciteront à vous y attarder. Avant tout, vous profiterez d’un vaste centre de thalassothérapie qui vous promet de longues heures de détente. Un programme d’animations aussi plaisant pour les adultes que pour les enfants vous sera également proposé autour des piscines ou dans le vaste jardin planté de palmiers. Et pour finir, l’offre culinaire variée et l’amabilité du personnel sont deux autres atouts qui vous garantiront la meilleure expérience qui soit. En bord de plage. Le centre de "Midoun" est à env. : 6 km, le centre de "Houmt Souk" est à env. : 22 km. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 457. Wifi (à la réception, dans les espaces publics). Type de pension : All Inclusive. L'aéroport est à env.: 29 km.

Descriptif de votre chambre

Toutes les chambres disposent de : air conditionné (du 15.06 au 15.09), minibar, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort*, chauffage, douche, sèche-cheveux, WC
Chambre : balcon ou terrasse, vue jardin (DZG)
(env. 24 m²), 2 lits individuels ou 1 lit double, balcon ou terrasse, vue jardin.

Informations sur les chambres
Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface.
Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles.
Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un lit d'appoint.

Les prestations et activités

Restauration

La pension comprend :
All Inclusive
Buffet à tous les repas, petit déjeuner continental pour lève-tard jusqu'à 11:30, dîner : à la carte, une fois par séjour, à un restaurant "Tunisien" de 09:00 à 23:00 : sélection de boissons non alcoolisées locales, alcoolisées locales de 16:00 à 17:30 snacks (snacks sucrés).
Restaurant buffet : "Central" (pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner, avec terrasse)
Restaurant avec service à table : restaurant de spécialités "Tunisien" cuisine locale (pour dîner, à la carte, sur réservation)
4 bars dont bar-piscine, café : "Café Turk", café maure, lobby-bar, certains avec vue mer
Narguilé* et café turc* (au café maure)

Activités 

Informations complémentaires*
Certains bars, restaurants et activités disponibles selon saison et météo. Services et installations supplémentaires : distributeur de billets*, change de devises*, service de location de voitures*, boutique d'artisanat*, infirmerie et médecin, salon de coiffure*.

Enfant
mini-club (de 4 à 12 ans)
Aire de jeux, 1 bassin pour enfants (avec toboggan), buffet enfants, baby-sitting*

Piscines & détente
Plage de sable : chaises longues, parasols
3 piscines (eau de mer, eau douce, chauffée : 1), dont piscine couverte chauffée du 01.11 au 30.04, piscine (du 15.04 au 30.09) avec toboggans aquatiques
Terrasse solarium avec draps de bain*, chaises longues, parasols
Centre de thalassothérapie* : hammam, tisanerie, salle de relaxation, massages, soins bien-être

Sports & loisirs
Programme d’animations, spectacles
Espace fitness, aérobic, aquagym, équitation*
Tennis (terre battue, en dur), beach-volley, football, basket-ball, terrain multisports
Tennis de table, pétanque, mini-golf

Formalités administratives et sanitaires

Les formalités vous seront communiquées préalablement à la conclusion de la vente. Elles concernent les nationaux français ou les ressortissants d'un autre état membre de l'Union Européenne ou d'un état parti à l'accord sur l'Espace économique européen. Nous attirons votre attention sur le fait que les informations relatives aux formalités administratives et sanitaires qui vous seront communiquées peuvent évoluer jusqu'à la date de votre départ. Il est de ce fait conseillé de consulter régulièrement le site Internet www.diplomatie.gouv.fr. Nous pouvons être amenés à vous faire signer, une attestation, au titre l’obligation d’information à nos charges concernant certaines destinations particulièrement sensibles. Cette demande ne constitue en aucun cas une décharge de responsabilité.
Risques sanitaires : Voyages Bentz vous informera sur les formalités sanitaires obligatoires éventuelles à effectuer pour le pays de destination choisi. Nous vous invitons à consulter régulièrement les informations diffusées par les autorités compétentes sur les risques sanitaires et les préconisations en ce domaine. Notamment le site https://solidarites- sante.gouv.fr/sante-et-environnement/. Certaines précautions sanitaires, variables selon les pays visités, sont vivement conseillées, mais non obligatoires. Voyages Bentz ne saurait être tenue pour responsable des problèmes de santé éventuels, en cours et après le terme du voyage en cas de non-respect des conseils sanitaires. Consultez votre médecin traitant ou un service de maladie tropicale.

Retrouvez toutes les informations concernant les formalités dans nos conditions de vente

Conditions de réalisations

1- Organisateur technique :

Luxair Tours

 2- Coordonnées du/des voyageurs :

Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).

3- Prise en charge à domicile :

Lieu défini lors de la réservation, soumis à la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l’horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

4- Point de rendez-vous :

Lieu défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications par les autorités des modalités d'accès du lieu initialement envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par le voyagiste jusqu'à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de ramasse à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

5- Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation :

Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf cas de force majeure, l'ensemble des prestations prévues est respecté.  Toutefois, son déroulement est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et encore à d'autres aléas d'organisation tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.

L'ordre et le jour des visites sont sujets à modification en fonction de raisons techniques ou impératifs locaux (horaires d'ouverture/fermeture des musées et des sites et jours fériés). Le programme sera toutefois intégralement respecté.

6- Prestation optionnelles proposées pendant le voyage :

Les prestations et excursions non prévues au programme et réservées sur place auprès des partenaires ou autres prestataires privés sont réalisées sous la seule responsabilité des prestataires locaux.

Aucune réclamation ou dédommagement ne pourra être réclamée à Voyages Jacky.

7- Carnet de voyages et informations :

Remise des informations définitives environ 8 jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :

  • - Des vols et horaires définitifs
  • - Des horaires de convocations
  • - De la liste des hôtels
  • - Des coordonnées téléphoniques d'urgence du voyagiste
  •  

Retrouvez toutes les informations concernant les carnets de voyages dans nos conditions de vente 

8- Conditions de modification du contrat de vente :

Retrouvez toutes nos conditions de modification du contrat de vente

Ce voyage vous intéresse ? Contactez-nous dès maintenant

Réserver mes vacances