Séjour - Zanzibar, Tanzanie
Durée(s) : Du 25/11 au 03/12/2024
Formule : Tout Compris
Ville(s) de départ : Brumath, Dabo, Dieuze, Drulingen, Faulquemont, Phalsbourg, Saint Avold, Sarrebourg, Sarreguemines, Sarre Union, Saverne, Schwindratzheim
9 jours 8 nuits : Du 25/11 au 03/12/2024
UNE ILE QUI TIENT SES PROMESSES
Le visiteur sera séduit par Zanzibar, la plus célèbre des îles au large de la Tanzanie : le seul nom de cette ancienne plaque tournante du commerce des épices évoque le parfum des bains persans, un Orient exotique et coloré, que l'on retrouve encore dans l'architecture de Stone Town.
· Départ proche de chez vous
· Hôtel 4*
· All Inclusiv
· Bord de plage de sable blanc avec eaux turquoises
JOUR 1 : REGION – PARIS CDG - ZANZIBAR
Départ de votre région (en fonction du lieu de ramassage choisi) vers l’aéroport de Paris CDG.
Vol vers la Tanzanie, à Zanzibar.
Prise en charge et transfert vers votre hôtel.
Dîner et nuit.
JOUR 2 à 7 : SEJOUR LIBRE
Séjour en tout compris à l’hôtel Riu Jambo 4* à Zanzibar
JOUR 8 : ZANZIBAR – PARIS CDG
Journée libre à l’hôtel.
Transfert vers l’aéroport de Zanzibar
Vol vers Paris CDG.
Jour 9 : PARIS CDG - REGION
Arrivée à l’aéroport de Paris CDG.
Prise en charge et transfert vers votre région.
Fin de nos services.
Transfert région vers aéroport Paris CDG aller/retour
Vols aller/retour au départ de Paris CDG vers Zanzibar
Les taxes aériennes (soumises à modification)
Les transferts aéroport/hôtel aller/retour
Logement en chambre double à l'hôtel Riu Jambo 4*
Le séjour en formule tout compris
Les dépenses à caractère personnel
Les excursions
Le port des bagages et dépenses personnelles
L’assurance assistance, rapatriement, bagages, annulation avec option sanitaire (99€ par personne)
Le supplément chambre individuelle (400€ par personne)
Votre hôtel : Riu Jambo 4* à Zanzibar
Nombre de nuits : 7 nuit(s)
Du Jour 1 au Jour 8
Langue(s) du personnel : Local, Anglophone, Francophone
Descriptif de l’hôtel :
L'Hôtel Riu Jambo fut inauguré pendant l’été 2022), iIl vous accueille au bord d'une sublime plage de sable blanc et vous offre une vue imprenable sur les eaux turquoise de l'océan Indien.
Situé au nord-ouest de l'île de Zanzibar, il est composé de bâtiments de 1, 5 et 6 étages, et son vaste complexe est enfoui dans un jardín tropical. Il est situé à côté de la plage du Riu Palace Zanzibar.
À 2 km de Nungwi, 60 km de Stone Town et 66 km de l'aéroport.
L’hôtel possède 468 chambres. Toutes les chambres disposent de:
Salle de bains avec douche, Miroir spécial maquillage, Sèche-cheveux, téléphone, WiFi, gratuit, Air conditionné central, Ventilateur de plafond, TV satellite, Petit réfrigérateur, Bouilloire électrique pour thé et café, Coffre-fort électronique et Balcon ou terrasse.
Chambres doubles standard :
1 lit (180x200 cm) ou 2 lits (110x200 cm)
Coin séjour avec canapé
Capacité maximum : 2 adultes
Informations sur les chambres
Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface.
Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles.
Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un lit d'appoint.
Restauration
La pension comprend :
· 7 petit(s) déjeuner(s)
· 7 déjeuner(s)
· 7 dîner(s)
· Les boissons aux repas / Les boissons en formule all inclusive
Activités
Les sports et les activités:
Salle de fitness, activités fitness dirigées dans l'espace RiuFit (quotidien), terrain de beach-volley, planche à rame (SUP), kayak, pédalos, matériel de snorkeling, 1 initiation à la plongée en piscine, bain de vapeur.
Loisirs
En journée, animation pour enfants 4-7 ans et 8-12 ans au "RiuLand" (plusieurs fois par semaine)
En journée, loisirs pour adultes (plusieurs fois par semaine)
Animation soirée Riu, musique live ou spectacles (plusieurs fois par semaine)
Payant à l'hôtel
Activités au studio RiuArt (plusieurs fois par semaine)
Plongée, école de plongée (services étrangers à l'hôtel.
5 piscines dont une piscine avec bar aquatique et une piscine pour enfants,
Transats, parasols et serviettes gratuits à la piscine
Terrasse-solarium
"Renova Spa": différents soins, salon de beauté et massages (payant)
Piscine de relaxation, 21 m2
Salle de fitness et bain de vapeur (gratuit)
Accès à la salle de fitness, au piscine de relaxation et au bain de vapeur réservé aux plus de 18 ans. Chaussures de sport obligatoires à la salle de fitness
Transport aérien :
Compagnie(s) : NC
Horaires de principes :
Aller :
Départ du vol prévu le 25/11/2024 à NC h de PARIS CDG
via NC (escale de NC h à NC h)
Arrivé du vol prévu le 25/11/2024 à NC h à ZANZIBAR
Bagages en soute : NC
Bagages en cabine : NC
Retour :
Départ du vol prévu le 02/12/2024 à NC h de ZANZIBAR
via NC (escale de NC h à NC h)
Arrivée du vol prévu le 03/12/2024 à NC h à PARIS CDG
Bagages en soute : NC
Bagages en cabine : NC
Retrouvez toutes les informations concernant les transports aériens dans nos conditions de vente
Transport routier :
Véhicule(s) :
- Autocar climatisé de Grand Tourisme (NL) avec chauffeur francophone de 63 places maximum.
Les points de rendez-vous (à l'aller et au retour) pour ce voyages se situent dans les villes suivantes
- DABO Place du Village
- DIEUZE Agence de voyages - Parking gratuit et sécurité
- DRULINGEN Place Martzloff
- PHALSBOURG Agence de voyages - Parking gratuit et sécurisé
- SARREBOURG Place des Cordeliers
- SARRE UNION Stade
- SAVERNE Place des Dragons
+15€ PAR PERSONNE / Hors séjours promotionnels et excursions :
- BRUMATH / Covoiturage*
- FAULQUEMONT Ancien Lidl
- SAINT AVOLD Covoiturage
- SARREGUEMINES Gare SNCF*
- SCHWINDRATZHEIM Péages*
*Gratuits selon destination
SUPPLEMENT (nous consulter) : A VOTRE DOMICILE
Conditions des bagages :
· Bagage en cabine : 1 bagage(s) à main
· Bagage en soute : 1 bagage(s)
Retrouvez toutes les informations concernant les bagages dans nos conditions de vente
Les formalités vous seront communiquées préalablement à la conclusion de la vente. Elles concernent les nationaux français ou les ressortissants d'un autre état membre de l'Union Européenne ou d'un état parti à l'accord sur l'Espace économique européen. Nous attirons votre attention sur le fait que les informations relatives aux formalités administratives et sanitaires qui vous seront communiquées peuvent évoluer jusqu'à la date de votre départ. Il est de ce fait conseillé de consulter régulièrement le site Internet www.diplomatie.gouv.fr. Nous pouvons être amenés à vous faire signer, une attestation, au titre l’obligation d’information à nos charges concernant certaines destinations particulièrement sensibles. Cette demande ne constitue en aucun cas une décharge de responsabilité.
Risques sanitaires : Voyages Bentz vous informera sur les formalités sanitaires obligatoires éventuelles à effectuer pour le pays de destination choisi. Nous vous invitons à consulter régulièrement les informations diffusées par les autorités compétentes sur les risques sanitaires et les préconisations en ce domaine. Notamment le site https://solidarites- sante.gouv.fr/sante-et-environnement/. Certaines précautions sanitaires, variables selon les pays visités, sont vivement conseillées, mais non obligatoires. Voyages Bentz ne saurait être tenue pour responsable des problèmes de santé éventuels, en cours et après le terme du voyage en cas de non-respect des conseils sanitaires. Consultez votre médecin traitant ou un service de maladie tropicale.
Retrouvez toutes les informations concernant les formalités dans nos conditions de vente :
1- Organisateur technique :
TUI Nouvelles Frontières
2- Coordonnées du/des voyageurs :
Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).
3- Prise en charge à domicile :
Lieu défini lors de la réservation, soumis à la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l’horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.
4- Point de rendez-vous :
Lieu défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications par les autorités des modalités d'accès du lieu initialement envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par le voyagiste jusqu'à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de ramasse à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.
5- Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation :
Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf cas de force majeure, l'ensemble des prestations prévues est respecté. Toutefois, son déroulement est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et encore à d'autres aléas d'organisation tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.
L'ordre et le jour des visites sont sujets à modification en fonction de raisons techniques ou impératifs locaux (horaires d'ouverture/fermeture des musées et des sites et jours fériés). Le programme sera toutefois intégralement respecté.
6- Prestation optionnelles proposées pendant le voyage :
Les prestations et excursions non prévues au programme et réservées sur place auprès des partenaires ou autres prestataires privés sont réalisées sous la seule responsabilité des prestataires locaux.
Aucune réclamation ou dédommagement ne pourra être réclamée à Bentz voyages.
7- Carnet de voyages et informations :
Remise des informations définitives environ 8 jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d'urgence du voyagiste
Retrouvez toutes les informations concernant les carnets de voyages dans nos conditions de vente
8- Conditions de modification du contrat de vente :
Retrouvez toutes nos conditions de modification du contrat de vente